Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
4 février 2008

I love Neeeew-Yooooooork !

cloverfieldCloverfield a fait monter un buzz considérable sur la toile montrant des images de destruction de New-York sans donner d'explication... A vous de découvrir ce qu'il se passe en visionnant une vidéo retrouvée dans un camescope sur Central Park. Le film étant la bande telle qu'elle a été trouvée, filmée de façon amateur...

Et alors là je dis Wouuuuuuah ! J'adhère complètement ! Je suis rentré dedans assez rapidement (malgré les longueurs de la fête du début, mais tout à fait légitime dans le contexte du film), et je n'ai pas décroché du film qui est passé à une vitesse hallucinante. Une bonne réalisation, des effets spéciaux supérieurs à ce que j'attendais, et un semblant de réel vraiment prenant (qui s'amenuise cependant quand on voit la cause de la destruction). En suivant la survie des principaux protagonistes, on assiste à un déluge d'événements prenant place en plein coeur de Manhattan, avec une certaine angoisse.

Je comprends toutefois qu'on puisse détester... Allez juger par vous même ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part ce qui m'a gêné c'est de sortir de la salle avec beaucoup de questions sans réponses.<br /> De plus, les mouvements de caméra au début du film ont nécessité un certain temps d'adaptation.
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité