Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
6 février 2008

Jogging : Saison 2008

C'est aujourd'hui qu'a eu lieu ma rentrée sportive ! Après 3 mois d'interruption pour cause de froid (lors de mon dernier tour en novembre, la température était de -5°), j'ai remis le couvert cette nuit, sur un coup de tête. Je m'étais pourtant couché vers minuit, mais n'arrivant pas à trouver le sommeil, j'ai pris mon téléphone, j'ai chargé un peu de musique, et j'ai enfilé mon survet' à 2h15 pour essayer de tuer le temps...

Et au final c'est moi qui ai failli me tuer ! J'avais oublié que c'était physique, le sport ;). Du coup je n'ai couru que 15 petites minutes, histoire de me remettre progressivement dans le bain et de pas trop brusquer mon corps par une sortie d'hibernation trop violente (et puis il faut avouer que si je me tapais une crise d'asthme dans la rue à 3h du mat', il y avait pas grand monde pour me secourir). Tout le monde me prend pour un fou quand je vais courir en pleine nuit... Bon j'avoue que c'est pas très commun, mais je déteste vraiment qu'on me voit courir. Ma solution, c'est donc de courir là où personne n'est susceptible de vous voir : la nuit ! Et au cas où je décide de courir le jour, je pars dans des sentiers où je suis sûr de ne pas rencontrer beaucoup de monde.

Vous l'aurez peut-être compris : je suis pas un grand sportif ! Avant ce que je préférais dans le sport, c'était les vestiaires ! Mais je me suis remis à courir depuis l'an dernier, et je dois avouer que j'y prend un grand plaisir et que c'est surtout un excellent défouloir. Allez aujourd'hui c'était 15 min, la prochaine fois ce sera 20, et d'ici peu je retrouverais mon rythme de 45 min de course.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité