Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
10 décembre 2007

Viva Barcelona !

DSC00744On ne peut pas vraiment dire que la météo Française est bonne pour le moral... Alors avec 3 amis de la Fac, nous avons décidé de nous exiler quelques jours, histoire de recharger nos batteries, de commencer à apprendre une nouvelle langue étrangère pour certains d'entre-nous, et surtout de profiter d'un peu de soleil et de chaleur tant recherchés chez nous ! Alors de vendredi dernier à ce matin, nous avons mis le cap sur une des destinations les plus adaptées aux Français en mal de fêtes : Barcelone !

Week-end tout simplement géniallissime et totalement 'Low-Cost spirit' ! 4 jours à Barcelone pour 150 euros par tête, tout compris : vols sur Vueling (pas cher et franchement bien), hébergement en auberge de jeunesse à 10 euros la nuit, sorties dans les bars et boîtes, restos à chaque repas, journée à Port Aventura... Si ça c'est pas du bas prix je ne m'y connais pas ! Bon, d'accord, on a passé une nuit sur des banquettes d'aéroport, d'accord, l'auberge était située en haut d'une colline (qu'il est d'ailleurs très difficile de monter après une nuit de folie dans les boîtes espagnoles, et légèrement imbibé d'alcool...). Mais ce week-end a été vraiment fabuleux !

Des retrouvailles sympathiques avec Port Aventura, que j'avais déjà visité l'an dernier : Hurakan Condor (renommée Condom), cette tour de chute libre de 100 mètres de haut, est toujours aussi impressionante, et la nouveauté 2007 Furius Baco, est tout simplement... Wouuuuah ! Ce week-end a aussi été l'occasion de découvrir Barcelone que je ne connaissais pas, et de pouvoir faire les vrais touristes, jusqu'à cette nuit incroyable dans les bars et boîts du centre (incluant une des plus grandes cuites jamais prises) ! Cela a été aussi la vraie rencontre avec Jorge, avec qui je parle depuis des années sur MSN, sans jamais l'avoir rencontré. Bref un vrai week-end étudiant qui fait du bien par où il passe !

Du coup, on s'est vraiment rendus compte de la chance qu'on avait d'être encore étudiants... On en redemande, alors forcément, les projets de Week-end escapades vont fleurir !... Tout du moins je l'espère... On se fait chier à pas bouger quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité