Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
14 décembre 2007

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?

Pour moi, ça y est, elles ont commencé ce soir ! Mes dernières vacances d'étudiant (en principe, en tous cas !). Et me voici donc avec les 3 prochaines semaines totalement libres (ou presque...) ! Le temps nécessaire pour moi de pouvoir faire un peu le point sur cette année qui a été quelque peu mouvementée, de pouvoir aussi fuir un peu cette vie "parisienne" qui a un goût amer depuis quelques mois.

Bon le programme s'annonce chargé ! Nous sommes vendredi soir, et pour fêter les vacances, nous avons été, quelques étudiants et notre prof, arroser ça à l'Agape Café, situé à deux pas de la fac, à Val d'Europe. Bon le programme continue dès demain, avec mon frère qui débarque à Disney avec un ami. Lundi, je fais échanger mon téléphone et j'envoie mon ordinateur en réparation (en espérant qu'il sera terminé pour la fin des vacances !), Mardi c'est Soirée Wii à Paris (il y a beaucoup de i dans cette phrase, je trouve), Mercredi c'est l'Arbre de Noël des Cast-Members aux Walt Disney Studios, et Jeudi je pars pour Nantes. Et dans les trous d'emploi du temps, il faut quand même que je bosse un peu mes cours, car la somme de travail est hallucinante !

agendaArrivé à Nantes, j'ai quelques jours pour revoir mes amis et me rendre aux repas de famille avant de décoller Mardi 24 Décembre pour Marrakech, en famille, jusqu'à la fin de l'année ! Mon retour pour Marne-la-Vallée ne se fera que le 6 janvier, après une bonne trève de Disney pour l'hiver.
Et voilà comment des vacances se remplissent avant même qu'elles n'aient commencé... En tous cas je ne vais pas me plaindre, je préfère occulter un peu ces fêtes de Noël déprimantes à souhait et m'occuper l'esprit. Et puis pour une fois que j'ai un semblant de vie sociale, je me la pète ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité