Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
4 décembre 2007

Sifflez en travaillant, qu'ils disaient...

dwarfs

Je suis certain que je serais davantage motivé à trouver des diamants dans une mine au milieu de la forêt que de bosser sur mes cours en ce moment... Bon pour tout dire, il est 6h30 du matin et je viens de passer ma nuit sur un put*$@ de dossier de mµ#&de dont je dois faire la présentation demain à l'oral (bonjour la tronche de l'oral après une nuit blanche...). A cela s'ajoute un exam de Droit du Travail dont je n'ai même pas le cours, je sais pas comment je vais m'en sortir !

Bon, j'avoue, en même temps c'est de ma faute, j'avais qu'à me mettre à bosser plus tôt. Mais étant donné que la motivation et la concentration ne sont pas mes meilleurs alliés du moment, je repousse toujours à plus tard... Jusqu'à ce que la deadline soit le lendemain ! C'est problématique c'est vrai, mais j'aime travailler dans l'urgence ! Bon ok, là c'est même plus l'urgence, c'est limite trop tard...

Cette année s'annonce vraiment mal : je me prends même des méga-toles en allemand niveau débutant (alors que je fais de l'allemand depuis 10 ans s'il vous plait !). Le fait est que cette année est chiante à mourir ! Ambiance de merde, moral à 0, cours inintéressants... Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? A part me faire violence et me dire que tout va bien... Je ne suis même pas motivé pour trouver un stage alors que c'est ce que j'attendais le plus auparavant ! Mais mon stage me parait bien dérisoire maintenant. C'est trop bête, je suis à deux doigts de tout claquer à 2 mois de la fin des cours. Tout ça à cause d'un mec, j'vous jure... Il a pas fini de m'en faire baver... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité