Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
2 décembre 2007

J'ai testé pour vous... le prime de la star'ac !

staracIl ne faut pas mourir idiot, il faut donc tout essayer ! Y compris ce que l'on pensait ne jamais faire ! Parce que pour moi la Star Academy, c'est un peu comme la pub, ça passe tout le temps quand t'allumes la télé, et tu t'en fous !

Mais bon, quand on m'a proposé d'aller à l'enregistrement du Prime j'ai accepté tout de suite ! Et je n'ai pas de regret... Bon ok, on s'est payé un trajet d'une heure et demie pour arriver aux Studios de la Plaine Saint Denis... Ok, on a attendu environ 1h dans un froid glacial avant de pouvoir accéder au bâtiment. Ok, on a encore attendu 45 minutes avant de pouvoir entrer sur le plateau... Mais ensuite, franchement c'est sympa ! Déjà c'est beaucoup moins chiant qu'à la télé (ici, si ce qui se passe sur scène te plait pas, tu peux regarder le jury qui se fait royalement chier, ou encore tu critiques le bide de Pascal Obispo à 3 mètres de lui !).

Bon faut quand même avouer que c'est une belle émission de beaufs... Des cars remplis de belges qui viennent juste pour Pascal Obispo avec des drapeaux belges siglés "Nostalgie", et qui chantent "Ce soir on vous met le feu" en attendant de rentrer dans le studio, franchement il faut le voir pour le croire ! Mais au final, c'est une expérience sympa : j'ai vu que Pascal Obispo se la pétait grave, était moche, vieux et gros. J'ai vu que Nikos est méga stressé et ne sait pas dire autre chose que ce qui passe sur son prompteur, j'ai vu que l'émotion que tu peux avoir en regardant la télé chez toi n'existe absolument pas sur le plateau, j'ai vu que les confettis qui semblent tomber superbement à la télé sont en fait balancés à la main par des techniciens...

Allez au moins j'ai pu voir Ricky Martin, Eros Ramazotti, Christophe Maé... et les élèves de la star ac' (mais ne me demandez pas les prénoms, je n'en sais absolument rien...). Et mes parents m'ont vu à la télé, si c'est pas de la visio ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité