Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
1 décembre 2007

Chante, c'est Noël !

DSC00055Ayééééééééé ! On arrive au 1er décembre ! L'ambiance de Noël commence à s'immiscer un peu partout maintenant (même si c'est vrai qu'ici, ça fait déjà un mois qu'on est dedans...).

Vitrines totalement redécorées, centres commerciaux ouverts le dimanche, températures inférieures à 0, bref la totale pour commencer à faire son sapin chez soi, et rêver d'un Noël fantastique. Bon cette année Noël, pour moi, ce sera en Famille et à Marrakech, s'il vous plait ! Ca m'arrange, je devrais penser un peu à autre chose... Je l'espère tout du moins... Parce que mon Noël aura un petit goût amer... Pas de calendrier de l'avent Kinder, pas de super cadeaux à offrir pour faire plaisir à l'être aimé, pas de petite soirée sympa en amoureux...

Noël, c'est vraiment bizarre comme période, tout le monde semble être heureux, mais personne ne l'est vraiment. En tout cas beaucoup font bien semblant. Il y a une grande part de la population qui n'aime pas Noël... Il y a des centaines de raisons pour cela... ou des fois aucune ! Moi, j'aime bien Noël, mais tout dépend du contexte... Bon pas de bol, cette année, c'est pas la bonne ! Allez, je vais me prendre un max de Disney dans la tronche ce mois-ci... Musique, Neige et illuminations, le tout orchestré comme une partition. Un merveilleux Noël artificiel, pour rêver du miracle que j'attends vraiment, et du plus beau cadeau que je puisse avoir... En vain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité