Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
28 novembre 2007

I've seen Saw...

saw4Voir des films gore, c'est vraiment pas mon trip. Y aller seul, c'est encore moins mon truc. Alors pour aller voir Saw 4, seul, à la séance de 22h, fallait vraiment que j'ai besoin de me changer les idées ! Et ça a bien réussi, même si ce masque de cochon qui me terrorise depuis quelques temps maintenant a encore eu son effet sur moi !

Bon la série Saw, vous connaissez surement : un tueur machavélique "teste" des gens avec des pièges élaborés. Le cocktail de ces films, c'est de mélanger tout plein de gore (de plus en plus au fur et à mesure des films...) avec un scénario implacable, bien ficelé, et comprenant un twist final à vous faire tomber par terre.

J'ai donc été voir Saw 4, qui, je dois bien l'avouer laisse un arrière-goût amer. Même si le twist final est sympa, le scénario devient vraiment compliqué, avec trop de personnages ! De plus il faut vraiment bien connaître les précédents opus pour comprendre quelque chose, sinon vous ne capterez rien ! Bon sinon, du gore, on en a pour son argent, ne vous inquiétez pas, en particulier lors des premières minutes qui sont insoutenables...

Allez, malgré tout, j'attends le 5ème (et le 6ème aussi en préparation), parce qu'il reste quand même quelques mystères à résoudre... La partie n'est pas encore terminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité