Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
24 novembre 2007

More pictures, please !

Je ne suis pas du genre à acheter sur un coup de tête, sans l'avoir prévu... mais là je me suis laissé tenter pour un nouvel appareil photo, un Sony DSC-W55 (bon ça, ça veut dire qu'il est bien).

Bon il faut que vous explique toute mon histoire et mes aventures de moi et mon ancien appareil photo, point de départ de cet achat impulsif ! Tout a commencé à Noêl dernier, lorsque j'ai reçu de la part de Papa et Maman (merci bien !) un super appareil photo Casio, super fin, super bien, super tout quoi ! Je le garde en permanence sur moi, flashouille à tout va, et ne m'en sépare que pour transférer les photos sur mon PC !

Mais notre belle histoire d'amour s'est terminée un soir de Juin, à Disneyland Paris. Je travaillais sur la One Mighty Party, grande fête organisée dans le parc, avec entre autres Gloria Gaynor et Mariah Carey (bon ok, cette précision était inutile, mais bon, j'ai le droit de me la péter quand même !). Et on m'a volé mon appareil dans ma poche de veste :'(. Malgré ma plainte au commissariat et l'assurance vol, rien ne me sera remboursé...

sonyJ'ai donc vécu 5 mois sans appareil, un véritable supplice pour moi ! Et puis le vendeur d'Auchan, qui avait vendu cet appareil à mes parents, fait preuve de compréhension, et me fait donc 10% sur ce Sony, tout en m'offrant une carte mémoire d'1 giga. Alors je me suis laissé tenté ! Et maintenant, accrochez-vous, vous allez vous faire flashouiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité