Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
18 novembre 2007

Métro, boulot, dodo... Ou presque.

greve5 jours ! Ca fai déjà 5 jours que la grève des transports nous prive totalement de RER. A peine 1 sur 10 aujourd'hui, c'est déjà mieux que les jours précédents où les gares étaient fermées, mais autant dire qu'il ne vaut mieux pas essayer de sortir de chez soi, sous peine de rester congelé sur le quai quand le train daigne enfin apparaître. Avec tout ça, pas moyen d'aller au ciné quand on en a envie, de pouvoir s'organiser tranquillement pour aller faire du shopping, ou encore d'aller chez le dentiste !!! Bref, il est temps que ça s'arrête, après 5 jours à ne pas faire grand chose, le temps semble s'être un peu arrêté, et ça devient chiant !

2007Bon si on occulte ces (légers) problèmes de RER, je suis retourné travailler à Disney hier, jusqu'à une heure du matin. Ca m'a fait un bien fou, j'en avais vraiment besoin ! Passer ces 10 heures sur Space Mountain, au contact de ces guests que je ne côtoyais plus depuis trop longtemps, m'a vraiment fait du bien, et m'a permis de plus ou moins me changer les idées. Mais ça me fait vraiment peur aussi... Je n'arrive pas à m'en passer : Disney est une vraie drogue, et y travailler, sur le terrain, au contact des visiteurs, est vraiment épanouissant pour moi. Il faut vraiment que j'arrive à trouver un compromis pour pouvoir continuer à "m'amuser" et travailler en même temps... Craintes de l'avenir, toussa toussa... Jamais facile à gérer, surtout dans cette dernière année de master qui me terrifie totalement. Que faire dans moins d'un an ? :-(

Bon le dodo, c'est toujours chaotique... La douleur psychologique est toujours bien présente, la cicatrice n'arrive pas à se refermer, et cela ne me rassure pas vraiment. Cela fait 4 mois. Et je suis toujours incapable de passer à autre chose. Je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir aimer quelqu'un à nouveau. Je ne suis même pas sûr de pouvoir imaginer nouer une relation avec quelqu'un. On n'aime vraiment qu'une fois dans sa vie. Je pense que pour moi, c'était cette fois-là. Je n'aurais pas de seconde chance. Cette relation était tout ce que j'esperais, malheureusement j'étais seul à le ressentir. De cette rupture, j'ai perdu toute confiance en moi, car il n'y avait qu'en sa présence que je me sentais compris. Plus personne ne pourra s'intéresser à moi comme il l'a fait, ni m'aider à avancer. J'ai toujours une boule dans la gorge en pensant à lui et sa nouvelle vie, qu'il qualifie lui-même "de plus heureuse qu'il ait jamais connu", tout comme il le disait avec moi... Je n'ai même plus la force de penser si ce qu'il m'a fait est bien ou pas. Il l'a fait, c'est tout.

Mouais, bon, c'est toujours pas aujourd'hui que je vais avancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité