Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
15 novembre 2007

Il y a des jours un peu comme ça...

Il y a des jours un peu comme ça, plus difficiles à vivre que d'autres.
Aujourd'hui est un de ceux-là, car le 15 novembre est le notre.
Aujourd'hui je pense plus à toi, qu'à n'importe quel autre moment,
Je sais que tu n'y penseras pas, ou peut-être juste par accident.

Et pourtant c’est bien grâce à toi, que tout avait pu commencé.
C’est toi qui a voulu de moi, qui a commencé à m’aimer.
Ensuite c’était bien plus que ça, les mots ne peuvent pas raconter
A quel point mon amour pour toi est le plus grand qui ait existé.

Notre jour a perdu son sens, depuis qu'il n'a lieu d'exister.
Il n'est symbole d'aucune romance, il est juste mémoire d'un passé.
Une nouvelle vie a pris naissance, il y a quatre mois, en plein été,
Une vie qui me laisse sans défense, sans personne pour me protéger.

Un changement si radical, ça vous laisse trop de cicatrice.
Chaque pensée vous fait tellement mal, que la vie entre vos doigts glisse.
Je crois que tu n’ sauras jamais ce que tu me fais traverser,
Le mal qu’aujourd’hui tu me fais, tout ce qui m’empêche d’avancer.

Tu dois vraiment me détester pour avoir ce comportement,
Pour m’avoir si vite remplacé, tel un amour d’adolescent.
Car tu as si vite oublié, cette histoire, celle de deux enfants,
Qui ont grandi et avancé, mais dans la main, pendant deux ans.

Il y a des jours un peu comme ça, plus difficiles à vivre que d’autres.
Tu as choisi que celui là redevienne un jour comme les autres.
Malheureusement je n’oublie pas ce qu’il était pour Toi et Moi.
Si tu y penses, regarde-toi. Penses-tu avoir fait le bon choix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité