Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
9 novembre 2007

Stardust, le mystère d'un film pas trop mauvais

stardust

A mi-chemin entre Narnia, Zathura, et sûrement plein d'autre films qui se terminent en A, Stardust, le mystère de l'étoile est un conte qui mériterait presque de figurer parmi les films divertissants les plus sympa du moment...

Bon on commence par le positif : un film visuellement magnifique, avec des décors splendides, et un environnement digne des plus beaux films fantastiques. De plus, la BO est incroyablement superbe. Les personnages secondaires sont également bien approfondis (Michelle Pfeiffer absolument divine en sorcière, De Niro follement surprenant !).

Points un peu moins appréciables : des héros un peu niais, et surtout une histoire floue au départ alors qu'elle est on ne peut plus classique ! On a l'impression que l'histoire veut apparaître plus complexe qu'elle ne l'est vraiment, en voulant parler un peu de tout et de rien. Quelques enchaînements un peu tirés par les cheveux, quelques passages un peu tordus... Du coup le film perd parfois en rythme, prend quelques longueurs, et, c'est bien dommage, nous donne un peu tendance à regarder notre montre lors de quelques passages lents !

Allez au final, on se détend et on passe un bon moment. Il ne manquait pas grand chose pour en faire un excellent film !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité