Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
1 novembre 2007

Halloween, Soirée spectrrrraculaire !

DSC00376Au départ je n'avais pas grand chose de prévu pour cette soirée du 31 octobre... Bon ok, c'est Halloween, mais bon, aujourd'hui, à part à Disney, qui s'en soucie ? Donc rien de spécial de prévu, mais plusieurs invitations pour passer cette veille de jour férié entre amis. Et puis finalement, l'envie de ne pas se prendre la tête, et surtout la mauvaise organisation de Disney, m'auront fait basculer dans la soirée Halloween organisée à Disneyland Paris en y accédant à moindre frais...

Et je ne l'ai pas regretté, loin de là ! Une fête magnifique, et vraiment hallucinante dans un parc méconnaissable, avec des animations à tous les "coins de rue" : jongleurs et cracheurs de feu dans une ambiance Pirates à Adventureland, créatures fantastiques près de Phantom Manor, Percussions et ambiance surréaliste à Discoveryland... Disney a mis les petits plats dans les grands : ça faisait longtemps, et ça fait plaisir à voir ! Bon le feu d'artifice aurait pu être un peu plus à la hauteur de la soirée, mais on va encore dire que je fais la fine bouche...

En bref, une délicieuse soirée passée entre amis... et en prime une nuit à la Boiserie pour cause de Noctilien complètement bondé ! Ca fait du bien de faire (un peu) abstraction de ses pensées, au moins pour quelques instants comme ceux-ci ! Vivement l'an prochain... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité