Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookin'Down
9 février 2008

Moi et mon gâteau au chocolat

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé ce soir de faire de la cuisine... Mais comme je ne suis pas Cyril Lignac, j'ai décidé de faire quelque chose de pas compliqué, et d'en principe inratable : un gâteau au chocolat ! Le hic, c'est que chez moi je n'ai pas de four, mais un simple micro-ondes. Alors ni une, ni deux (ni trois d'ailleurs), je décide d'aller sur internet pour chercher une recette de gâteau au micro-ondes (eh oui ça existe !). J'ai donc trouvé rapidement (merci Google), et j'ai décidé de m'y atteler directement.

Les ingrédients sont tout à fait quelconques, et le gâteau semble être aussi gras qu'un vrai : 125 gr de chocolat et 100 grammes de beurre... (mouais, on est d'accord, demain c'est jogging !). Et c'est donc très motivé que j'ai consacré 10 minutes à la conception de ce festin, 5 minutes à sa cuisson, et 2 minutes pour la dégustation ! Heureusement j'ai invité quelques amis pour m'aider à le manger, sinon je me serais goinfré tout seul (avant de pleurer demain matin sur la balance !). Et vu comment ce gâteau a été terminé en moins de temps qu'il n'en a fallu pour le faire, je pense que vous conviendrez que c'était un succès ! Mauvaise nouvelle pour le régime, ça... Promis la prochaine fois, je cuisinerais un peu plus diététique !... :-)

gateau

Ah oui, autre promesse... La prochaine fois, je posterais quelque chose d'un peu plus intéressant ;-) Enfin j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookin'Down
Publicité
Lookin'Down
Archives
Publicité